News de Geek: Actualité Geek & High Tech, avec de vrais morceaux d'iPhone et d'iPad dedans ;)

Google Chrome sort de la Beta

logo-google-chromeGoogle Chrome, le navigateur de Google, sort enfin de la version Beta sous Windows, pour nous arriver en version finale.

Chrome, dont le moteur de rendu des pages est Webkit (lui aussi utilisé par Safari sous Mac OS), se veut un navigateur plus rapide, notamment avec les sites comportant beaucoup de Javascript, comme Facebook ou GMail.

Ainsi, selon Google, son navigateur serait 1,4 fois plus rapide sous le test SunSpider.

De nombreux bugs concernant l’audio et la vidéo ont été corrigés dans cette version finale.

On notera l’apparition d’un gestionnaire de favoris, qui, bien que sommaire, devrait permettre de gérer plus aisément vos bookmarks.

Il faudra noter que, mis à part quelques bidouilles, Google Chrome n’est pas disponible sous Mac OS ou Linux. Mais le géant de la recherche indique que le travail dans ce sens poursuit son chemin. Amis Mac-istes ou Linuxiens, il vous faudra encore un peu de patience 😉

Pour les autres, sous Windows, je vous invite à vous rendre sur le site de Google pour télécharger gratuitement Google Chrome.

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d'Apple Inc. MobileMe est une marque de service d'Apple Inc.