Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/wp-includes/post-template.php on line 284

News de Geek: Actualité Geek & High Tech, avec de vrais morceaux d'iPhone et d'iPad dedans ;)

Test : MiniGore « Tiny creatures, Giant Adventure »

IMG_0419

Ami du shoot’em up et du survival horror, voici un jeu qui devrait vous plaire.

MiniGore est dans le plus pur style des Survival game : votre seul et unique but est de ne pas vous faire trucider par les  hordes de zombies arrivant de toutes parts.

Mon nom est Gore, John Gore

C’est effectivement le nom du héros que vous incarnerez. Pour le diriger, MiniGore propose deux joysticks analogiques. Celui de gauche est pour déplacer John, celui de droite pour viser et tirer. Rien de plus.

En terme d’arsenal, vous serez toutefois assez limité : une mitrailleuse à munitions illimitées, un fusil à deux canons et un piège explosif. Croyez-moi, même si cela peut paraître juste, vous aurez déjà bien de quoi faire.

Furry, c’est fini…

Vos ennemis se nomment les Furries, et se répartissent en 4 catégories. Les MiniFurries, les Furries, les Giant Furries et enfin le FireFurry (NDLR : ils n’ont pas intégré les MacFlurries™ ? :p). Tous sont plus vicelards les uns que les autres, les FireFurries étant les pires, ceux ci courant plus vite que votre personnage, tout en mettant le feu 🙂

Oh, un trèfle à quatre feuilles !

Les trèfles sont vos alliés. En en ramassant assez, vous pourrez déchaîner votre furie intérieure, et ainsi buter tous les Furies qui passent en leur passant dessus. Une sorte de Berserk mode, donc.

Enfin, concernant l’ambiance musicale du jeu, elle est présente, sans pour autant être trop répétitive. Si, toutefois, vous désireriez avoir votre musique, et ainsi buter du Fury en écoutant du Michael Jackson Patrick Sébastien, il est possible de piocher dans la bibliothèque iTunes de votre iPhone 😉

Last but not least, il est disponible à 0,79 € sur l’AppStore.

Note : 8.5 / 10

Trackbacks / Pingbacks

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d'Apple Inc. MobileMe est une marque de service d'Apple Inc.