Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/wp-includes/post-template.php on line 284

News de Geek: Actualité Geek & High Tech, avec de vrais morceaux d'iPhone et d'iPad dedans ;)

Comment utiliser le kit Nike+ sans acheter de Nike

shoepouch

Le kit Nike+ Ipod est une très belle invention.

Ce kit, pour ceux qui ne le savent pas, permet de suivre votre entrainement sur votre iPod / iPhone. Un capteur se place dans la semelle de votre Nike, et transmet le nombre de pas effectué, à quelle vitesse, etc.

Là où ce kit est moins intéressant, c’est si vous n’avez pas de Nike. En effet, il faut posséder une paire de chaussure Nike+, c’est à dire avec l’encoche dans la semelle pour placer le capteur. Autant vous dire que les Nike premier prix ne sont pas compatibles avec de système.

Une société a pourtant décider de permettre au joggers qui ne possédent pas de Nike d’utiliser quand même le kit Nike+ Ipod. Ils vendent un petit « sachet » pour mettre le capteur, ce sachet étant fixé sur vos lacets. Simple, et efficace.

Cet accessoire est disponible à partir de 5.75$ sur leur site

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d'Apple Inc. MobileMe est une marque de service d'Apple Inc.