News de Geek: Actualité Geek & High Tech, avec de vrais morceaux d'iPhone et d'iPad dedans ;)

Google Adsense pour les smartphones et sur les cartes

adsense

Google a décidé d’enrichir sa gamme de services publicitaires orientés vers le mobile.

Tout d’abord, les Google Adsenses disposent désormais de nouvelles fonctionnalités pour l’affichage sur les smartphones. En fait, les annonces seront plus grosses que les versions mobiles classiques (prévues pour les téléphones navigant en mode WAP)

ads-091005-4

ZD YouTube FLV Player

Source : Google Mobile

Deuxième nouveauté, Google expérimenterait l’affichage de publicités au sein des cartes de Google Maps sur l’iPhone (3.1)

ads-091005-1

Les publicités s’affichent d’une manière différente des autres résultats, pour ne pas créer la confusion auprès des utilisateurs.

Articles liés

 
Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d'Apple Inc. MobileMe est une marque de service d'Apple Inc.